Les services,

Partie intégrante de la solution Portalis

 

 

 

 

 

 

 

Les services,

Partie intégrante

de la solution Portalis

 

 

 

 

 

 

 

Les services,

Partie intégrante

de la

solution Portalis

 

 

 

 

 

 

 

Une solution en mode SaaS

La solution Portalis est proposée en mode SaaS (Software as a Service). Standard pour les applications professionnelles, cette architecture est optimale en coûts d’infrastructure, sécurité et gestion de la solution. Elle facilite aussi grandement les déploiements et l’ajustement du nombre de postes aux besoins.

L’infrastructure, propriété d’Akantha, est hébergée en France dans deux salles répliquées en temps réel. Cela nous permet de garantir un très haut niveau de disponibilité.

Pionnière dans la mise en oeuvre du mode SaaS pour les solutions de cabinets d’avocats, Akantha a toujours proposé sa solution sous la forme d’une abonnement tout en un.

Le déroulement d’un projet

Les étapes clés d’un projet sont :

  • L’installation, principalement à distance par simple téléchargement et autorisation de connexion au serveur d’application distant ;
  • La configuration qui intègre les modes de fonctionnement, de facturation et d’organisation du cabinet ;
  • La formation, de préférence sur le lieu de travail pour une meilleure adaptation aux habitudes de fonctionnement du cabinet ;
  • La reprise de données :
    • Les dossiers (affaires, clients, adversaires, avocats, événements, agendas…) ;
    • Les informations à caractère comptable ;
    • L’historique des documents existants dans les dossiers.

La problématique de la reprise des données

Dans tout déploiement, la reprise des données est une étape clé.
Akantha, qui maîtrise complètement sa solution, dispose des moteurs d’intégration des données vers la solution Portalis.

Une solution en mode SaaS

La solution Portalis est proposée en mode SaaS (Software as a Service). C’est l’optimum en coûts d’infrastructure, sécurité et gestion de la solution.

Cela facilite aussi grandement les déploiements et l’ajustement du nombre de postes aux besoins.

Pionnière dans la mise en oeuvre de cette architecture pour les solutions de cabinets d’avocats, Akantha a toujours proposé sa solution sous la forme d’une abonnement mensuel tout en un.

Le déroulement d’un projet

 

Les étapes clés d’un projet sont :

  • L’installation, principalement à distance par simple téléchargement et autorisation de connexion au serveur d’application distant ;
  • La configuration qui intègre les modes de fonctionnement, de facturation et d’organisation du cabinet ;
  • La formation, de préférence sur le lieu de travail pour une meilleure adaptation aux habitudes de fonctionnement du cabinet ;
  • La reprise de données :
    • Les dossiers (affaires, clients, adversaires, avocats, événements, agendas…) ;
    • Les informations à caractère comptable ;
    • L’historique des documents existants dans les dossiers.

La problématique de la reprise des données

Dans tout déploiement, la reprise des données est une étape clé.
Akantha, qui maîtrise complètement sa solution, dispose des moteurs d’intégration des données vers la solution Portalis.


 

Des services intégrés

Support Client et Assistance

Le support et l’assistance font partie intégrante de notre offre de base.

Vos interlocuteurs vous connaissent pour vous aider plus efficacement.

Hébergement

En standard, nous assurons l’hébergement et la sauvegarde automatique des données du cabinet.

L’espace alloué aux données est définit selon votre besoin et il est extensible à la demande.

Télé-sauvegarde

Pour les cabinet qui préfèrent disposer de leurs données dans leur locaux, Akantha peut mettre en place une sauvegarde à distance des données.

Dans ce cas, les données sont rapatriées de nuit vers le centre d’hébergement d’Akantha.

Support Client et Assistance

Le support et l’assistance font partie intégrante de notre offre de base.

Vos interlocuteurs vous connaissent pour vous aider plus efficacement.

Hébergement

En standard, nous assurons l’hébergement et la sauvegarde automatique des données du cabinet.

L’espace alloué aux données est définit selon votre besoin et il est extensible à la demande.

Télé-sauvegarde

Pour les cabinet qui préfèrent disposer de leurs données dans leur locaux, Akantha peut mettre en place une sauvegarde à distance des données.

Dans ce cas, les données sont rapatriées de nuit vers le centre d’hébergement d’Akantha.